Accueil / Actualités / telephone-portable / One Max et lecteur d’enpreintes digitales, un coup dur pour l’iPhone 5S

One Max et lecteur d’enpreintes digitales, un coup dur pour l’iPhone 5S

HTC va-t-il noircir le lancement de l’iPhone 5S ? Les dernières rumeurs autour du « One Max » laissent entendre qu’un lecteur d’empreintes digitales serait de la partie, un coup dur pour Apple.

L’iPhone 5S aura peut-être un lecteur d’empreintes digitales dissimulé sous le bouton « Home ». Cette avancée est considérée par certains comme un renouveau pour Apple qui va alors signer l’une des plus importantes mises à jour de la gamme S de son histoire. La fête risque d’être gâchée car le One Max d’HTC serait également équipé de cette technologique.

Le One Max, concurrent directe du Galaxy Note III, est un cœur d’un nouveau rapport accompagné de plusieurs clichés. Ils dévoilent un espace dédié, au dos de la coque, pour numériser une empreinte digitale tandis qu’un paramètre spécifique dans le système d’exploitation fait son apparition.

En parallèle la configuration matérielle serait parmi les meilleurs avec un écran 5,9 pouces en Full HD, un processeur quatre cœur Snapdragon 88 à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive, un appareil photo à technologie Ultrapixels, Android 5.0 Key Lime Pie et une batterie 3300 mAh.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Galaxy S5, résolution 2K et lecteur d’empreintes digitales confirmés ?

Les prédilections autour du prochain Galaxy S5 de Samsung sont nombreuses. L’arrivée ...

One Max, HTC officialise son premier phablet

HTC vient d’officialiser son premier phablet, le One Max. Ce dernier complète ...

One Max, une série de chichés HD confirment un lecteur d’empreintes digitales

Le 15 octobre, le constructeur taïwanais HTC devrait officialiser un nouveau smartphone ...