Accueil / Actualités / telephone-portable / Samsung dévoile la Galaxy Watch Active
Galaxy Watch Active de Samsung
Galaxy Watch Active de Samsung

Samsung dévoile la Galaxy Watch Active

En parallèle au lancement de la gamme Galaxy S10, Samsung a également annoncé une nouvelle montre connectée, la Galaxy Watch Active.

La Galaxy Watch Active est une montre connectée orientée sport. Elle se présente dans un format un peu plus compact que celui de la Galaxy Watch 2018.  Pesant environ 40 grammes, elle dispose d’un écran AMOLED de 1,1 pouce capable d’assurer une définition de 360 x 360 pixels.

Galaxy Watch Active, détails

Galaxy Watch Active de Samsung

Sa mécanique comprend un processeur double cœurs Exynos 9110, 768 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage. Sa conception répond aux contraintes de la certification IP68. Orientée sport, elle résiste aux chocs, aux chutes et à une pression de 5 ATM.  Tout ce petit monde est alimenté par une batterie de 230 mAh rechargeable sans fil.

Ses fonctionnalités sont attendues. Nous avons des fonctions de mesure du rythme cardiaque, du sommeil et de gestion du stress. Dans ce dernier cas, elle peut déclencher une notification invitant à faire un exercice de respiration en cas de besoin. A l’usage, elle détecte automatiquement certaines activités tandis un suivi manuellement de 39 activités différentes est possible.

Cette Galaxy Watch Active est annoncée en quatre coloris avec du noir, argent, rose et vert. Elle est prévue pour le 15 mars prochain au prix de 249 €.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Barrette mémoire DDR5 512 Go de Samsung

DDR5, Samsung dévoile une barrette mémoire de 512 Go

Samsung annonce la première barrette mémoire DDR5 proposant une capacité de 512 ...

SSD 980 NVMe M.2 de Samsung

SSD NVMe 980, Samsung annonce du 1 To à 3.5 Go/s

Samsung est à l’origine d’une nouvelle famille de SSD M.2, les 980. ...

Processeur Exynos de Samsung

Windows 10, Samsung prépare un PC portable équipé du duo SoC Exynos 2200 et GPU AMD

Samsung a dans ses cartons un ordinateur portable Windows 10 unique. L’engin ...