Accueil / Actualités / telephone-portable / Samsung Galaxy C9, du musclé sous Android Marshmallow
Smartphone Samsung Galaxy C5
Smartphone Samsung Galaxy C5

Samsung Galaxy C9, du musclé sous Android Marshmallow

Samsung est censé compléter sa gamme Galaxy C avec l’arrivée du Galaxy C9. L’engin est la cible de plusieurs rapports et une annonce officielle est attendue d’ici quelques semaines.

Galaxy C9 - les spécifications selon GeekBench v3.3.2

En attendant son officialisation, des petits malins ont déniché dans la base de données du benchmark GeekBench ses supposées caractéristiques.

Galaxy C9, 6 Go de mémoire vive

Ce smartphone devrait débarquer avec 6 Go de mémoire vive soit de quoi faire des jalons sachant qu’il dépasserait ainsi le fleuron de la gamme Samsung sur cette question. Il est par contre possible qu’il s’agisse d’un échantillonnage de la part du constructeur si bien que les spécifications finales peuvent évoluer avant l’annonce officielle.

Le Galaxy C9 porte le numéro de code SM-C9000. Il a été importé en Inde pour des tests. Selon le logiciel il serait alimenté par un processeur octa-core, un Snapdragon 652 MSM8976 propulsé à 1,4 GHz. Il semble fonctionner sous le système d’exploitation Android 6.0.1 Marshmallow. Le dispositif a décroché un score de 1304 en test simple cœur contre 4366 en multi-cœur.

Il y a cependant certaines questions sans réponse. Il n’est par certains que Samsung le commercialise au niveau mondial.

Galaxy C, des Galaxy C5 et C7 Pro

Mis à part ce Galaxy C9, la série Galaxy C pourrait accueillir aussi deux nouveaux appareils, les Galaxy C5 Pro et Galaxy C7 Pro. Il s’agirait d’une mise à jour plus musclée des  Galaxy C5 et C7 Galaxy disponibles depuis le mois de mai 2016.

Pour revenir au Galaxy C9 son arrivée est prévue pour très bientôt. Il sera la modèle vedette de la gamme Galaxy C, à condition que Samsung intègre bien 6 Go de RAM.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*