Accueil / Actualités / telephone-portable / Sensation XL : HTC présente un smartphone Android 4,7 pouces

Sensation XL : HTC présente un smartphone Android 4,7 pouces

Jamais deux sans trois, Après Samsung et son Galaxy Note, LG et son Optimus LTE, c’est au tour d’HTC d’annoncer son « Méga » Smartphone, le Sensation XL.

Le Sensation XL est un terminal sous Google Android 2.3. Il se présente avec des dimensions de 133 x 71 x 9,9 mm pour un poids de 163 grammes.

Son écran Super LCD de 4,7 pouces affiche une résolution de 800 x 480. Sous le capot nous retrouvons un processeur mono-cœur  Qualcomm Snapdragon MSM8255 à 1,5 GHz, 768 Mo de mémoire vive et une capacité de stockage de 16 Go extensible avec la présence d’un slot MicroSD.

Smartphone Sensation XL d'HTC

Le Sensation XL bénéfice de deux capteurs dont un en frontal de 1,3 mégapixel et un de 8 mégapixels (objectif grand-angle de 28 mm en  f/2,2 avec double flash à LED). Il s’équipe également de deux micros tout en proposant le SRS Surround (technologie améliorant le son), un accéléromètre, une radio FM,  une boussole numérique, un module GPS ainsi qu’une prise en charge  des technologies sans fil WiFi 802.11n, Bluetooth 3.0 et 3 G.

Le Smartphone Sensation XL est attendu pour le mois de novembre. Aucun tarif n’est encore dévoilé.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*