telephone-portable

Smartphone One ME9, HTC veut baisser le prix

Le One M9 est-il vraiment, le seul smartphone haut de gamme 2015 d’HTC ? Ce n’est pas certain puisque une variante serait en préparation, le One ME9. Son objectif ? Etre plus accessible.

Smartphone HTC One ME9

HTC prépare un nouveau smartphone haut de gamme, le One ME9. Ce dernier reprend en gros les caractéristiques de son ainé le One M9 avec cependant des changements au niveau design, matériaux et configuration.

Le One ME9 devrait proposer une coque en polycarbonate afin d’abaisser le tarif. Sa mécanique prendrait vie autour d’un processeur SoC MediaTek MT6795 Octo-Cores, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage, un slot microSD pour étendre sa capacité, une batterie 2900 mAh et un appareil photo de 20 mégapixels.

Il adopterait un écran de 5,2 pouces à la définition QHD soit de 1440 x 2560 pixels tandis que son tarif se situerait aux alentours de 552 dollars. Il est attendu en juin prochain en plusieurs coloris. Il est rapporté qu’HTC ne compte pas le proposer au niveau mondial. Les marché visés seraient la Chine et l’Inde.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page