Accueil / Actualités / telephone-portable / Smartphone Rhyme : De la douceur dans un monde de techno-geeks

Smartphone Rhyme : De la douceur dans un monde de techno-geeks

Dans ce monde où la High Tech reste très masculine, il faut bien l’avouer, HTC présente un Smartphone spécialement élaboré pour les femmes. L’élégance et design épuré sont à l’honneur.

Smartphone HTC RhymeHTC présente ainsi le Rhyme. Ce nouveau smartphone adopte une allure et des couleurs assez loin des préoccupations des techno-geek.

Décliné en version prune et sable,  le Thyme adopte un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 GHz, 768 Mo de mémoire vive et une capacité de stockage de 4 Go de mémoire flash accompagné d’une microSD de 8 Go. La prise de photo est possible grâce à un capteur de capteur de 5 mégapixels (video 720P) ainsi que de la visioconférence avec une webcam frontale VGA. Le Rhyme prend en charge 3G+, le WiFi 802.11n et le Bluetooth 3.0. Il fonctionne sous le système d’exploitation Android 2.3.4 avec une interface Sense 3.5. Son écran tactile Super LCD de 3,7 pouces permet une résolution de 800 x 480 pixels.

Smartphone HTC Rhyme

Sa sortie s’accompagne de plusieurs accessoires comme un brassard pour joggueuses, une station d’accueil lumineux ou encore des écouteurs avec témoin lumineux de réception d’appel (SMS).

Le Rhyme fera son entrée aux Etats Unis le 29 septembre prochain à un tarif de 199,99 €. Soulignons qu’il représente pour HTC une belle opportunité d’élargir sa clientèle potentielle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*