telephone-portable

Smartphone Samsung avec écran flexible, les caractéristiques ?

Samsung et LG se livrent une bataille sur le segment des smartphones de nouvelles générations mettant en vedette un écran flexible. Un nouveau rapport évoque les caractéristiques du terminal de Samsung qui devrait faire son entrée avant la fin du mois.

Samsung galaxy ecran flexible

Samsung n’a pas caché l’information, il présentera avant la fin du mois un smartphone épaulé d’un écran flexible. Le WSJ a surenchéri en annonçant que LG avait l’intention de voler la vedette au constructeur en lançant également un terminal avec cette technologie, le G Flex.

En attendant, un rapport d’AndroidSaS affirme avoir les caractéristiques du smartphone de Samsung. Il disposerait d’un écran de 4,7 pouces à la résolution de 720 x 1280 avec sous le capot un processeur quatre cœurs et 2 Go de mémoire vive. L’ensemble s’accompagnerait d’un capteur frontal de 8 mégapixels avec double Flash LED, le tout sous Android 4.3. L’engin n’a pour le moment aucun nom mais d’autres rumeurs parlent d’un smartphone appartenant à la gamme Galaxy.

Tout ceci est naturellement à prendre avec des pincettes en attendant l’annonce officielle.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. le tout sous Android 4.3. L’engin n’a pour le moment aucun nom mais d’autres rumeurs parlent d’un smartphone appartenant à la gamme Galaxy.

    Euh… Bah ouais, si c’est samsung et android… C’est galaxy… CQFD…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page