Accueil / Actualités / telephone-portable / Sony Ericsson Xperia Arc S : Le debut d’une avalanche de nouveaux terminaux

Sony Ericsson Xperia Arc S : Le debut d’une avalanche de nouveaux terminaux

Le marché des Smartphones ne connait pas la crise avec une concurrence infernale entre les différents protagonistes. Sony Ericsson accélère le développement de nouveaux produits avec l’intention de lancer sept nouveaux Smartphones Andoid d’ici la fin du mois de novembre.

Avec Android, Sony Ericsson a fait un choix judicieux lui permettant de reprendre « du poil de la bête » sur un marché très dynamique. D’ici le mois de novembre, ce constructeur devrait lancer sept nouveaux Smartphones Android dont l’ Xperia Arc S.

L’Xperia Arc S sera une réponse aux LG Optimus 3D et du HTC Evo 3D sur le terrain de la 3D avec cependant quelques différences. Il n’y a qu’un seul objectif pour obtenir ce type d’effet et le terminal n’est pas équipé d’un écran en relief. Il faudra donc le brancher sur un téléviseur compatible.

Smartphone Xperia Arc S

L’Xperia Arc S  affichera des dimensions de 125 x 63 x 8,7 mm pour un poids de 117 grammes. Sous le capot, nous aurons droit à un processeur dual core Qualcomm Snapdragon MSM8255 cadencé à 1,4 GHz. Un écran tactile de 4,2 pouces à la technologie Mobile Bravia Engine proposera une résolution de 854 x 480 pixels. Il s’accompagnera d’un capteur photo de 8,1 mégapixels Exmor R avec flash LED, d’une sortie HDMI, d’un port microSD. Nous retrouverons également du WiFi, du Bluetooth et l’aGPS ainsi qu’un tuner FM.

Son lancement est attendu d’ici la fin de l’année à un tarif encore inconnu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*