Accueil / Actualités / telephone-portable / Tarifs préférentiels pour les abonnés box : Free Mobile marque des points !

Tarifs préférentiels pour les abonnés box : Free Mobile marque des points !

Voici une très bonne nouvelle de chez Free Mobile. Les tarifs préférentiels, accordés aux abonnés box de l’opérateur, sont toujours d’actualité même après une résiliation.

Free MobileFree Mobile marque un nouveau point dans la bataille des tarifs Low Cost sur le marché de la téléphonie mobile.

L’acteur trublion commercialise un forfait à 2 euros par mois, comprenant une heure de communication et 60 SMS,  et un forfait illimité Appels et SMS/MMS avec un « Fair Use” de 3 Go pour 19,99 euros.

Depuis leur lancement, les abonnés box peuvent bénéficier de tarifs préférentiels à savoir un prix de zéro euro pour le premier et de 15,99 euros pour le second. Free mobile vient d’annoncer que ces « ristournes » sont toujours valables même si l’abonné résilie son contrat mobile puis revient par la suite.

Ce simple geste commercial remet de l’huile sur le feu.

3 plusieurs commentaires

  1. résiliation forfait ADSL ou mobile?
    Avant, on perdait définitivement le tarif préférentiel si on résiliait son abonnement mobile, j’avais compris que cette annonce permettait pouvoir re-bénéficier du tarif préférentiel même après une résiliation mobile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*