Accueil / Actualités / telephone-portable / Teasing autour du Surface Duo, Microsoft dévoile un stylet Surface
Surface Duo de Microsoft
Surface Duo de Microsoft

Teasing autour du Surface Duo, Microsoft dévoile un stylet Surface

Microsoft va prochainement lancer le Surface Duo, son premier smartphone Android. Si aucune date exacte n’est officiellement connue la firme accélère sa communication. De plus en plus de teasers sont publiés.

Après quelque publications sur Instagram de Panos Panay c’est au tour de Frank X. Shaw (Corporate Vice President et Communications chez Microsoft) de révéler «accidentellement» ce fameux Surface Duo. Des photos ont été mise en ligne sur Twitter.

Surface Duo de Microsoft

La communication est bien l’huilée (sans jeu de mot) puisque l’objectif officiel de ces clichés était de dévoiler les compétences en cuisine Frank X. Shaw. Et en cuisine il est conseillé de suivre des recettes :).

Surface Duo de Microsoft

 

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que les fans remarque la présence du Surface Duo accompagné d’un stylet.

Il n’est pas étonnant qu’un petite “buzz” se produise car il s’agit d’un des produits Microsoft les plus attendus après son annonce à l’automne dernière.

Surface Duo, un lancement avant la fin du mois ?

Son lancement pourrait se produire dans les prochaines semaines. Pour certains une arrivée sur le marché avant la fin du mois est envisageable. Pourquoi ? Microsoft doit faire face à la concurrence en particulier du coté de la prochaine génération de Galaxy Fold. Samsung a justement donné rendez-vous à ses fans le 5 août prochain afin de découvrir le Galaxy Fold 2.

Pour revenir aux clichés, ils montrent le Surface Duo aux cotés d’un stylet dSurface accompagné d’un nouveau design. Les plus téméraires ont également remarqué la présence d’un flash frontal sur le smartphone. Cette communication met aussi en avant les possibilité multitâches de l’appareil. Avec ses deux écrans il est parfaitement capable d’exécuter deux applications en même temps.

Enfin si quelques informations sont connues concernant ce Surface Duo, il reste encore bien mystérieux. L’une des grandes questions est son prix.

Surface Duo et Android, l’idée serait “un smartphone Microsoft avec un OS Microsoft”, bilan

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 et les applications par défaut

Windows 10, définir une application par défaut devient plus simple, explication

Windows 10 dispose d’une option afin de redéfinir les applications par défaut. ...

Windows 10 de Microsoft

May 2020 Update, désormais 3 PC Windows 10 sur 10

Windows 10 May 2020 Update est désormais présent sur 3 PC sur ...

Windows XP

Windows XP, son code source a été publié sur le Web

Le code source de Windows XP a été publié sur Internet. L’origine ...