Accueil / Actualités / telephone-portable / Windows Phone 8 ATIV S : Le Galaxy S3 dicte sa loi

Windows Phone 8 ATIV S : Le Galaxy S3 dicte sa loi

Samsung n’a pas fait l’impasse sur Windows Phone 8 avec l’arrivée de l’ATIV S. Cependant sa disponibilité se fait attendre et un nouveau retard serait à prévoir.

Samsung ATIV S Windows Phone 8L’arrivée de Windows Phone 8 est l’occasion pour Samsung de laisse de côté Android, le temps d’un smartphone seulement 😉 . L’ATIV S, c’est son nom, devait normalement faire ses premières pas aux cotés des Lumia 820 et 920 de Nokia mais pour le moment sa disponibilité se fait attendre.

Les nouvelles ne semblent pas bonnes puisque un nouveau retard serait à l’ordre du jour. . Son arrivée en Europe serait désormais programmée pour le mois janvier 2013. L’explication viendrait du fait que ce smartphone embarque un écran similaire à celui présent sur le Galaxy S3. Devant le succès du S3, Samsung jouerait la carte de la prudence pour ne pas avoir de soucis d’approvisionnement quitte donc à repousser la sortie de l’ATIV S.

Ce terminal s’architecture autour d’un affichage 4,8 pouces Super AMOLED, un capteur dorsal de 8 mégapixels et un processeur dual-core à 1,5 GHz. Il représente les premiers pas de Samsung dans l’univers de Windows Phone 8 sachant que les Omnia W 7 et M exploitent Windows Phone 7.5.

Article en relation avec cette actualité :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*