telephone-portable

Le Galaxy S IV désuet dès le 14 mars ? Xolo l’annonce…

Le Galaxy S IV va se dévoiler cette semaine, le 14 mars prochain pour être exacte.  Cependant il ne s’agirait pas du smartphone de l’année. Le constructeur indien Xolo n’est pas impressionné par la « machine de guerre » Samsung. Le même jour, le constructeur promet de dévoiler le smartphone le plus rapide du monde jamais proposé…

Les invitations ont été envoyées aux médias avec une phrase choc « the Fastest Smartphone Ever ». Le 14 mars prochain, le même jour que l’évènement de Samsung consacré au Galaxy S IV, Xolo présentera un mystérieux terminal avec la promesse d’une puissance sans égale sur le marché.

Sous le capot, difficile de savoir si il est question d’une puce Intel Clover Trail+ , un Z2580 (dual core avec Hyper-Threading) par exemple propulsé à 2 GHz épaulé d’un GPU PowerVR SGX 544MP2 capables, en mode boost, de grimper à 533 Mhz.

La photo accompagnant l’invitation laisse entrevoir une version d’Android classique et une sorte de LED aux côtés d’un bouton ON/OFF.  Certains avancent qu’il serait question d’un témoin lumineux de notification.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à jeudi prochain. Le Galaxy SIV sera-t-il dépassé dès le premier jour de sa présentation ?

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

5 commentaires

  1. j’espère que la main n’est pas à l’échelle…
    car il n’arrive même pas à la moitié de l’écran avec son pouce.
    ou alors, c’est une main de bébé…

  2. “Il ne reste plus cas patienter” -> “il ne reste plus qu’à”.
    Merci d’écrire en francais.

    L’image montre vraiment un appareil de 2 cm d’épaisseur ?? Ce sera peut-être rapide mais pas bien fin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page