telephone-portable

Galaxy Note III, le plus puissant phablet jamais conçu

Samsung prépare une mise à jour de sa gamme de phablet Galaxy Note avec le lancement pour la rentrée prochaine du Galaxy Note III. Un rapport suggère que les attaques répétées de la concurrence ont motivé le constructeur qui s’apprête à définitivement prendre la main sur la question de la puissance. Le Galaxy Note III sera redoutable.

Galaxy Note II

Les rumeurs autour du Galaxy Note III ne manquent pas et en parallèle à l’hypothèse d’un écran flexible, un rapport du journal Economic Daily parle d’une puissance absolue.

Le Galaxy Note III aurait dans ses entrailles de quoi assurer une suprématie incontestée face à la concurrence, qu’elle soit déjà présente comme Sony avec l’Xperia ZU ou future comme l’arrivée du One Max d’HTC.

Galaxy Note III : Une puissance absolue.

Il est ainsi suggéré que le smartphone disposera d’un processeur quatre cœurs Snapdragon 800 à 2,3 GHz, d’un écran Super AMOLED de 6 pouces, d’un capteur dorsal de 13 mégapixels et surtout de trois Go de mémoire vive. Combinés entre eux, tous ces composants positionneraient le Galaxy Note III comme le plus puissant des phablets jamais conçus.

Samsung devrait organiser une conférence de presse le 4 septembre prochain pour le présentation du Galaxy Note III…

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page