Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy Premier : Sur les traces de son ainé, le Galaxy S3 ?

Galaxy Premier : Sur les traces de son ainé, le Galaxy S3 ?

Le succès du Galaxy S III inspire Samsung qui continue de multiplier les références dans sa gamme Galaxy. Après une version Mini ou encore Music , voici le Galaxy Premier.

Surfant sur les traces de son ainé, le Galaxy S3, le Galaxy Premier se vante d’une configuration plutôt costaud avec  son écran de 4,65 pouces Super AMOLED à la résolution de 1 280 x 720 pixels, son processeur dual-core TI OMAP 4470 cadencé à 1,5 Ghz accompagné d’1 Go de RAM ou encore ses capteurs dorsal et frontal de 8 mégapixels et 1,9 mégapixel. Les technologies sans fil Bluetooth 4.0, Wifi et NFC sont de la partie, le tout sous la gouvernance d’Android 4.1 Jelly Bean.

Galaxy Premier

Selon les dernières rumeurs, ce Galaxy Premier se destine à l’Europe de L’Est avec une disponibilité en Ukraine durant le mois de novembre au prix de 520 euros. Pour l’Europe de L’Ouest rien n’est certain, Samsung semble plutôt déterminer à promouvoir son Galaxy Mini.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Galaxy Premier se transforme en Galaxy Pop

Samsung vient d’officialiser un énième Galaxy, le Galaxy Pop. Ce dernier se ...

Galaxy Premier : Le prochain milieu de gamme de Samsung

La gamme Galaxy devrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle référence, le Galaxy Premier, ...