telephone-portable

Galaxy S5, enfin un rendu sérieux et plausible ?

L’annonce du Galaxy S5 est proche pourtant aucun cliché n’a encore vu le jour sur la toile. Ce rendu est peut-être assez proche de la réalité, explication.

Galaxy S5, Concept design

Il y a eu de nombreux concept design du Galaxy S5, certains s’appuyant sur des rumeurs et d’autres proposant les envies de ses futurs utilisateurs.

Galaxy S5, une rupture face au Galaxy S4 ?

SamMobile publie un rendu proposé par Move Player, un site coréen qui n’est pas à sa première tentative face aux différents Galaxy S mais surtout qui s’est fait remarquer à plusieurs reprises par son exactitude troublante face au vrai design proposé par Samsung.

Galaxy S5, Concept design

 Il y a ici des gros changements face au Galaxy S4 avec un écran aux coins carrés et non ronds, une nouvelle interface utilisateur TouchWiz reprenant l’idée d’un chamboulement de la part du constructeur, des bords fins et un bouton Home plus compact.

Le cliché est assez criant de vérité mais il ne s’agit absolument pas d’une fuite de chez Samsung et encore moins d’une photo promotionnelle. Il s’agit seulement d’un concept design à considérer comme tel.

Une chose est cependant certaine, Samsung a indiqué à la presse qu’une erreur du Galaxy S4 avait été de proposer un design trop similaire à celui de son ainé, le Galaxy S3. Le Galaxy S5 devrait donc proposer une nouvelle ligne lui assurant ainsi une identification visuelle unique.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. J’aimais bien le modèle alu cuir…

    Bon, il va ressembler à un note 3 en plus petit quoi… Si cette fois c’est bon… 😉

  2. Pfiou je viens de me payer le S4 que voilà déjà le S4 :-D. J’attends d’en savoir plus, mais j’aime bien ce nouveau look en tout cas si ça se confirme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page