telephone-portable

iPhone 6 en juin : Apple ferait l’impasse sur l’iPhone 5S

La tradition chez le géant Apple est de proposer entre deux modèles d’iPhone très différents une version intermédiaire. Cependant cette année, les choses pourraient changer. Aucun iPhone 5S ne serait programmé.

Les articles autour d’un hypothétique iPhone 5S ne manquent pas et pourtant selon les dernières rumeurs, Apple pourrait surprendre avec le choix de passer directement à la version 6 et ce dès cette année.

Il est de coutume chez Apple de lancer une année sur deux un iPhone intermédiaire entre deux grandes générations. Ce schéma laissait penser qu’un iPhone 5S serait bientôt présenté sachant que l’iPhone 5 a été dévoilé en septembre dernier. Tout ceci ne serait qu’un leure, un stratagème pour étonner et surprendre.

Pas d’iPhone 5S, l’iPhone 6 dès 2013.

Un document, qui serait issu des inventaires de Vodafone, évoque un iPhone 6 et non un iPhone 5S pour cette année. Il est impossible d’être certain de authenticité de ce cliché mais une telle possibilité serait une première capable de surprendre pas mal de monde à commencer par de nombreux analystes.

Cela ne manquerait pas non plus de soulever des questions car un tel changement de cap traduirait une remise en cause du calendrier des sorties des produits Apple. Devant l’essoufflement de ses ventes et la chute en valeur de ses actions, il n’y aurait alors qu’un pas à franchir…Apple agit face à une situation préoccupante.

L’iPhone 6, qui été évoqué en 2014, pourrait ainsi faire son apparition en 2013. La présentation serait même imminente puisque un grand évènement est prévu le 10 juin prochain, la conférence WWDC d’Apple.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Ou alors il rebadge le 5S en 6… Pour faire croire à une avancé…

    M’enfin, le problème n’est pas tant le matériel que ça… Pour moi, le problème c’est itune qui prive l’utilisateur de la liberté qu’a un processeur de windows phone ou d’Android…

    Bon, c’est sur que si ils lui mettait une résolution compatible avec les format vidéo sans redimensionnement plutôt qu’un truc bâtard inventé pour ne pas faire comme les autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page