Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone X, l’Apple Store est enfin de retour
Smartphone iPhone X
Smartphone iPhone X

iPhone X, l’Apple Store est enfin de retour

L’iPhone X est désormais disponible en précommande. Durant quelques temps l’Apple Store a été inaccessible en raison d’améliorations apportées par la firme. Elle a mis à jour son site pour vanter les mérites de son nouvel iPhone

A quelques heures des ouvertures des précommandes de l’iPhone X, Apple a rendu sa boutique en ligne inaccessible. A l’heure d’écriture de cet article l’Internaute est accueilli avec un message stipulant que des améliorations sont en cours. Il est possible de lire

« Dans un souci de vous satisfaire, nous travaillons actuellement à l’amélioration de l’Apple Store en ligne. Revenez vite nous voir »

L’iPhone X est sans doute une importante version de l’histoire de l’iPhone. Modèle concocté justement pour les 10 ans de la marque, il apporte une cassure de style avec un imposant écran.

Smartphone iPhone X - Apple Store

iPhone X, d’importants changements

De type OLED avec une surface occupant quasiment tout l’espace de la face avant, il a été source d’un retard dans la production. Apple a du décaler sa sortie face à celle de l’iPhone 8 et 8 Plus. L’autre changement majeur concerne le Touch ID qui cède sa place au Face ID. Le smartphone s’équipe d’une barre noire sur le haut proposant le nécessaire de détection pour la reconnaissance faciale.

L’iPhone X introduit également un tas d’autres changements, y compris un système à double caméra verticalement, un corps en verre pour du rechargement sans fil et une évolution de la gestuelle en raison de la disparition du bouton d’accueil.

L’engin signe également un record avec une tarification stratosphérique. L’iPhone X 64 Go est annoncé à 1159 € contre 1329  € pour la déclinaison 256 Go. Bien que les premières livraisons aient été annoncées pour le 3 novembre, le site français stipule un délai plus long. Il faut compter entre deux et trois semaines.

MAJ le 27/10/2017 à 9h10 : L’Apple Store est de retour. Les changements confirment notre hypothèse. Apple a mis en place tout un tas de nouveautés afin de mettre en avant les fonctionnalités de l’iPhone X.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Processeur Intel Core i9 de 10ème génération

Core i9-10910, Intel prépare une version « Apple » de sa vitrine Comet Lake-S

La famille des processeurs Core de 10ème génération alias Comet Lake-S va ...

iMac G5 d'Apple (processeur Intel)

L’architecture Skylake serait à l’origine du divorce entre Apple et Intel

Apple a pris la décision d’abandonner son partenariat de 14 ans avec ...

Macbook Pro d’Apple

Apple et les processeurs Intel, c’est la fin d’un partenariat de 14 ans

Les rumeurs avaient vu justes. Apple annonce la fin de son partenariat ...