telephone-portable

Joe Mobile : SFR veut faire trembler Free Mobile ?

Suite à l’annonce de SFR concernant le Dual Carrier et la 4G, avons-nous été un peu trop vite en écrivant que l’opérateur historique ne souhaite pas une guerre des prix ? Une grande annonce est annoncée pour le 23 octobre prochain. Elle laisse entendre une « révolution », un terme choisit avec pertinence face à Free Mobile.

Joe Mobile Au cours de sa conférence de presse de ce matin, SFR a évoqué une date, celle du 23 octobre prochain. Les informations sont encore peu nombreuses mais SFR n’hésite pas à annoncer qu’il s’agira d’une date importante puisque une “révolution” devrait toucher le secteur de la téléphonie mobile.

Le terrain est déjà préparé avec la mise ligne d’un premier teasing laissant entendre l’arrivée de Joe. Le terme « révolution » est au cœur de la communication avec l’idée que le client aurait le pouvoir et non l’opérateur.

A votre avis, simple communication ou véritable changement avec joemobile.fr

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

6 commentaires

  1. Peut-être un opérateur low cost comme Sosh d’Orange et b&you de Bouygues télécom. Cependant dans la vidéo, les prix bas font partie désormais des offres et il faut plus pour une révolution…donc des prix bas avec des services plus avantageux que ceux de Free Mobile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page