telephone-portable

L’HTC One Mini, caractéristiques et photos

HTC ne va pas baisser la pression face à Samsung. Le One s’attaque, sans difficulté, au Galaxy S4 et le One Mini compte bien mettre des bâtons dans les roues du Galaxy S4 Mini. Ses caractéristiques techniques viennent de faire leur apparition.

One Mini

Pour le moment HTC n’a pas encore officialisé le One Mini, une version minimaliste de son smartphone star, le One. De nouveaux clichés dévoilent l’engin qui prend l’allure de son grand frère.

HTC One Mini


HTC One Mini

HTC One Mini

Du coté mécanique, HTC vote pour un écran de 4,3 pouces à la résolution de 1280 x 720 pixels. Le processeur est un Snapdragon 400 cadencé à 1,4 GHz épaulé d’une solution graphique Adreno 305 et d’un Go de mémoire vive. La technologie Ultrapixels est de la partie vis-à-vis du capteur dorsal (4 Ultrapixels).

HTC One Mini : CPU-Z

Le système d’exploitation n’est autre qu’Android 4.2.2 accompagné de la surcouche Sense 5 du constructeur tandis que les technologies sans fil WiFi, Bluetooth, GPS ou encore Radio sont de la partie ainsi que le HTC Boomsound avec la présence de deux haut- parleurs en façade.

HTC ne devrait plus trop tarder à officialiser son existence.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page