Accueil / Actualités / telephone-portable / Le Samsung Galaxy S9, nouveaux clichés et sa date de mise en vente, le 16 mars
Galaxy S9 Plus de Samsung
Galaxy S9 Plus de Samsung

Le Samsung Galaxy S9, nouveaux clichés et sa date de mise en vente, le 16 mars

Le Galaxy S9 sera officiellement présenté le 25 février prochain, soit dimanche. Malheureusement pour Samsung nous savons désormais un peu prêt tout sur ce smartphone haut de gamme. Son calendrier est cependant encore obscure mais un nouveau rapport affirme avoir les bonnes informations.

Samsung a donné rendez-vous dimanche prochain afin de présenter sa nouvelle génération de Galaxy S incarnée par le Galaxy S9. Cette vitre sera présentée normalement en détail. Si nous sommes conviés à une conférence de presse, la date de mise en vente est encore une question épineuse.

Selon le Korea Herald cette partie de l’affaire « Galaxy S9 » est désormais connue.

Galaxy S9, une commercialisation mondiale le 16 mars 2018

Le Galaxy S9 sera mise en vente dans le monde entier, le 16 mars prochain. Les fidèles de la marque pourront de leur côté se positionner dès le 28 février avec l’ouverture des précommandes.

Smartphones Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus de Samsung

Nous avons ici quelques changements puisque les rumeurs évoquaient une ouverture des précommandes dès le 25 février.

Les indiscrétions vont plus loin. Plusieurs opérateurs Sud-Coréen comme SK Telecom, KT et LG Uplus ont déjà été informé de ce calendrier mais accompagné d’une précision supplémentaire. Les clients ayant précommandés le smartphone seront livrés avant le 16 mars. Les livraisons seraient programmées entre le 9 et le 15 mars.

Sur la question des prix, il se précise, mais cela reste à confirmer, que le positionnement se situerait entre 800 et 900 dollars selon la version, Galaxy S9 ou Galaxy S9 Plus.

Par rapport à son prédécesseur, le Galaxy S8, ce nouveau modèle arrivera donc plus tôt sur le marché. Samsung chercherait à rester dans le course en s’opposant le plus rapidement possible au récent iPhone X d’Apple. Le Galaxy S8 a été annoncé l’année dernière le 29 mars, alors que les ventes ont débuté le 28 avril.

Voici un bilan autour du Galaxy S9

Galaxy S9, clichés, réalité augmentée, caractéristiques, prix et date

Source : GinjFo

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Radeon RX 5700 series - Prix officiels

Radeon RX 5700 series, AMD baisse ses prix avant leur sortie, merci Nvidia

AMD vient de confirmer que les tarifs de ses prochaines Radeon RX ...

Processeur Intel

Ryzen 3000, vers d’importantes baisses de prix des processeurs Intel

Il y a quelques jours nous avons avancé l’information que des baisses ...

DRAM

DRAM, vers un effondrement des prix en 2019 suite à l’affaire Huawei ?

Selon Trendforce les prix de la DRAM pourraient chuter de 25% cette ...