Accueil / Actualités / telephone-portable / LG G Watch, une première vidéo promotionnelle
LG G Watch

LG G Watch, une première vidéo promotionnelle

Le marché des montres connectées s’étoffe avec l’arrivée de la LG G Watch. Une vidéo promotionnelle vient de faire son apparition.

L’actualité autour de LG est assez brulante en ce moment. Le constructeur était attendu jusqu’à présent sur le segment des smartphones avec l’arrivée du LG G3, un futur terminal haut de gamme qui devra s’opposer au Galaxy S5 et au One (M8) d’HTC. Désormais un second « grand » projet est officialisé avec la publication d’une vidéo promotionnelle sur la LG G Gear une montre connectée sous Android. LG vise a se positionner face à la Gear Fit de Samsung ou encore se préparer peut-être à l’iWatch d’Apple.

LG G Watch

La communication autour de la LG G Watch reste encore discrète et tous les détails sont attendus pour le 27 mai prochain à l’occasion d’une conférence de presse. En attendant la vidéo dévoile une montre assez élégante épaulée d’une coque en métal, capable de s’associer à une smartphone pour présenter diverses notifications. Elle sera également résistante à la poussière et à l’eau.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Aurélien Terrassier

    Ce n’est qu’un gadget de plus. L’absence de la Wifi et la 4G risque d’être des gros défauts. Tant que les smartwatches sont des substituts de smartphones le marché ne va pas prospérer. Second point faible l’autonomie. C’est là qu’il faudrait des modèles qui fonctionnent au solaire aussi.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

LG G Watch

La LG G Watch débarque à 199 € sur le Play Store

Google a fait une présentation détaillée d’Android Wear à destination des montres ...

LG G Watch

LG G Watch, 200 € et une disponibilité le 7 juillet prochain sur le Play Store?

Le secteur des montres connectées est en ce moment assez dynamique avec ...