Accueil / Actualités / telephone-portable / Mobile World Congress 2013 : Samsung le confirme, pas de Galaxy S4

Mobile World Congress 2013 : Samsung le confirme, pas de Galaxy S4

Les plus impatients vont devoir faire avec. Le Galaxy SIV de Samsung ne sera pas présent lors du Mobile World Congress. L’information est confirmée par JK Shin, responsable de la branche mobile de Samsung.

C’est désormais officiel, Samsung ne dévoilera pas son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy SIV lors du Mobile World Congress de Barcelone prévu du 25 au 28 février. Ce choix, confirmé par le responsable de la branche mobile de Samsung, s’explique par un souhait du constructeur de réserver un évènement à part à son terminal vedette, à l’image de ce que propose Apple avec ses Keynotes.

Il en découle donc qu’il faut s’attendre à un grand show après le MWC. La grande question est désormais de savoir quand la date sera fixée.

Les dernières rumeurs autour du Galaxy SIV évoque un terminal équipé d’’un processeur huit cœurs Exynos 5 Octa, d’une solution graphique Mali-T658, d’un écran 5 pouces SuperAmoled Full HD, de deux Go de mémoire vive, d’un capteur dorsal de 13 mégapixels et d’un capteur frontal de 2 mégapixels, le tout sous Android Jelly Bean 4.2.1. SamMobile rajoute  qu’il intègrera un système de recharge par induction et qu’il sera propulsé par une batterie de 2600 mAh.

Actualités qui devraient vous intéresser.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

android lollipop

Galaxy S4 : Android 5.0 Lollipop se déploie…enfin

Samsung l’avait confirmé sans toutefois donner une date exacte. Android 5.0 débarque ...

Galaxy S4

Promo, le Galaxy S4 16 Go à 299 €, livraison offerte ! (terminée)

C’est au tour au Galaxy S4 de profiter d’une vente flash à ...

Promo, vente flash sur le Galaxy S4 16 Go à 324 €, livraison offerte ! (terminée)

Après le Nexus 5 et le LG G2, c’est au tour au ...