Accueil / Actualités / telephone-portable / Moto X+1, Motorola est prêt à dévoiler le successeur du Moto X
Moto X de Motorola

Moto X+1, Motorola est prêt à dévoiler le successeur du Moto X

Motorola a prévu cette année de dévoiler le successeur du Moto X. L’engin vient d’être repéré enfin son appellation le Moto X+1.

Il est acquis que Motorola va prochainement dévoiler le successeur du Moto X. La date exacte n’est pas encore connue tout comme sa dénomination exacte. Les choses ont peut-être changé suite à l’apparition du nom de Moto X+1 sur l’un des sites de Motorola, MotoMaker. Ce dernier pointe vers une page dédiée qui malheureusement ne propose pas d’avantage d’information, il n y’ a donc pas de photo de l’appareil.

moto-x1-motomaker-motorola-11

Motorola a prévu un événement médiatique le 13 mai prochain avec la promesse de « prix pour tous ». Plusieurs rapports ont évoqué l’arrivée du Moto E mais l’engin ne s’annoncerait pas comme une révolution ce qui suggère que le constructeur fera plusieurs annonces car le Moto E n’est pas pressenti pour justifier à lui tout seul, une évènement médiatique à part entière. 

Le fait que le Moto X +1 soit apparu donne peut-être une indication sur la période de lancement que serait désormais assez proche. Enfin, il y a des chances que le Moto X + 1 propose un haut degré de customisation à l’image de son ainé.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Hummm En espérant qu’il soit disponible en France…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*