telephone-portable

Nokia Normandy, Un smartphone Android à prix canon, 104 $ ?

Nokia, bien que future filiale de Microsoft, aurait en poche un smartphone sous Android au nom de code Normandy ou encore le Nokia X. Un nouveau rapport confirmerait certaines de ses spécifications techniques.

Nokia Normandy

Présumé se nommer le Normandy, l’hypothétique smartphone Nokia sous Android est la cible d’une affirmation d’@evleaks.

Normandy, un smartphone modeste à prix canon ?

L’engin se présenterait avec un processeur double cœurs à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive, 4 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 5 mégapixels et une batterie de 1500 mAH. Le tout serait accompagné d’un écran de 4 pouces WVGA. Nokia se préparerait à proposer non pas un smartphone mais toute une série déclinée en différent coloris.  

Nokia Normandy

Ce rapport confirme d’autres rumeurs suggérant un écran de 4 pouces en 854 x 480 pixels, un processeur Snapdragon 200 à 1 GHz, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage, la présence d’un lecteur de carte microSD, un appareil photo de 5 mégapixels et une prise en charge de deux cartes SIM.

Mieux encore une récente fuite au niveau d’une boutique en ligne avance que Nokia devrait s’attaquer de manière très agressive au prix.  La Nokia X alias le Normandy devrait s’afficher à seulement 104 $.

Nokia Normandy

Tout ceci repose sur des informations non officielles qu’il convient de considérer comme telles.

 

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. Arf, un peu déçu…
    Ça annonce peut être la suite…

    Aller, une config un peu plus haut de gamme pour 300€ avec la qualité de fabrication nokia SVP !

  2. A y repensé, ça pourrait être un coup de pub de Google pour montrer que kitkat fonctionne de manière fluide sur une petite config…

    Avant la sortie de nokia bien plus puissant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page