telephone-portable

One M8 Prime et Ace, rendus 3D dont une vue à 360° !

Les fuites continuent d’apporter des informations autours des prochaines nouveautés d’HTC. Un rendu 3D avec vue à 360° du terminal est proposé ainsi qu’un rendu du One M8 Ace.

One M8 Prime, une vue à 360°.

HTC est soupçonné de préparer plusieurs variantes de son One (M8) avec en premier lieu le One M8 Prime. Des informations sur ses caractéristiques et une première image presse ont été publiées récemment.  Un nouveau rapport propose de découvrir l’engin sous un autre angle avec un rendu 3D avec vue à 360°.

Prime Full 360 degree HTC One M8 Prime render leaks, M8 Ace also pictured

Cette image prétend dévoiler le design définitif de l’engin. Elle montre quelques différences notables face à son ainé le One (M8) notamment au niveau des faces avant et arrière. Pour le moment des interrogations demeurent au niveau de l’appareil photo et sa tendance à être avancé par rapport à la coque du smartphone. Certains espèrent qu’il s’agit ici d’une preuve d’améliorations apportées par HTC face aux critiques autour de l’appareil photo du One (M8).

Le One M8 Prime devrait être dévoilé en septembre, avec la présence d’une connectivité LTE, 3 Go de mémoire vive et un écran QHD soit une résolution de 2560 × 1440 pixels.

One M8 Ace, un One M8 moins cher avec coque en plastique.

One M8 ACe

Il ne serait pas seul dans les laboratoires d’HTC puisque le One M8 Ace est aussi la cible de plusieurs rumeurs. Une fuite propose un premier rendu. Cette variante moins couteuse du fleuron de la marque devrait selon ce document disposer d’un appareil photo classique et d’une coque en plastique. Un tarif sous la barre des 500 $ est évoqué avec la plupart des caractéristiques haut de gamme du smartphone phare actuel d’HTC, ceci comprendrait une résolution 1080p, un écran de 5 pouces et un processeur quatre cœurs Snapdragon 801.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page