telephone-portable

One Max : HTC veut détroner le phablet Galaxy Note III, tous les détails

La concurrence s’est organisée face à l’arrivée du prochain Phablet de Samsung, le Galaxy Note III. Sony vient de présenter son premier smartphone de 6,4 pouces, l’Xperia ZU tandis que tout porte à croire qu’HTC va également dégainer un One Max.

Si nous connaissons désormais en détail l’Xperia ZU, tout reste à découvrir à propos du One Max, le futur phablet d’HTC. Pour le moment son existence est à confirmer mais les rumeurs évoquent un engin au nom de code T6.

Smartphone One d'HTC

One Max : Objectif ? Détrôner le Galaxy Note III.

Il ne serait pas seulement un moyen pour HTC d’entrée sur le segment des smartphones à grands écrans, le One Max aurait l’ambition de détrôner le Galaxy Note III de Samsung…tout un programme. Pour ce faire, HTC aurait voté pour des spécifications haut de gamme avec un smartphone de 5,9 pouces à la résolution 1080P, un processeur quatre cœurs à 2,3 GHz, 2Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage, une batterie de 3300 mAh et un capteur dorsal exploitant la technologie Ultrapixels. Il est même espéré que le système d’exploitation soit Android 5.0

Au final, le One Max pourrait bien faire du bruit surtout si il dispose du même souci du détail que le One. Pour le moment aucune période de lancement n’est encore évoquée.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page