Accueil / Actualités / telephone-portable / One Mini 2, une image presse dévoile de l’aluminium et plusieurs coloris
Smartphone HTC One Mini 2

One Mini 2, une image presse dévoile de l’aluminium et plusieurs coloris

Tout comme le One premier du nom, le One (M8) devrait se décliner en version Mini. Une première image presse de l’engin fait son apparition mettant en vedette une finition très haut de gamme.

Le One Mini 2 vient de dévoiler ses courbes et son design. Une première image est proposée par @evleaks.

Elle laisse espérer un smartphone profitant du même degré de finition que celui de son grand frère le One (M8). Le châssis devrait être entièrement en aluminium. Il y a encore bien des mystérieuses autour de l’engin et plusieurs questions n’ont pas encore de réponse. Ce cliché dévoile un seul capteur arrière au lieu de deux et il n’y a aucune certitude sur les choix technologiques d’HTC. S’agira-t-il d’un capteur classique de 13 mégapixels ou d’un capteur en Ultrapixels ? La question n’a pas de réponse tranchée.

Il semble que plusieurs coloris seront proposés tels que l’or, bronze, blanc et argent.  Il y a des chances que le One Mini 2 embarque Android 4.4.2 accompagné de la surcouche Sense 6.0.  les différents rapports non officiels sur sa configuration parlent d’un processeur quatre cœurs  Qualcomm Snapdragon 400, 1 Go de mémoire vive, un écran de 4,5 pouces à la résolution 720p et 16 Go de stockage interne extensible par carte microSD.

Le One Mini 2 serait programmé pour débarquer dès le mois de mai.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Smartphone HTC One Mini 2

One Mini 2, HTC vise le milieu de gamme

HTC vient d’inaugurer la deuxième génération de son smartphone One Mini avec ...