telephone-portable

Orange : La 4G a un prix, Sosh ne la proposera pas

Dans un entretien avec le Figaro, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, s’est clairement positionné sur la 4G vis-à-vis de la filiale low Cost du groupe, Sosh. Il n’est pas question pour le moment que cette technologie soit disponible pour les abonnés.

Boutique Orange

C’est désormais certain. La technologie 4G, à l’origine de nouveaux records de débits en téléphonie, ne sera pas disponible avec les forfaits de la filiale Low Cost d’Orange, Sosh. Le PDG du groupe, Stéphane Richard l’a annoncé lors d’un entretien avec le Figaro.

Elle s’agit avant tout d’un nouveau service  accessible uniquement au travers d’offres proposées par Orange au travers de sa gamme Origami Jet ou encore Origami, moyennant un surcoût d’un euro par mois jusqu’à la fin de l’année. Stéphane Richard souligne que dans un deuxième temps, une fois la couverture 4G plus étendue, les tarifs s’ajusteront mais il n’y aura pas de 4G sur les offres Soch.

Il n’y a rien d’étonnant face à cette déclaration puisque la 4G a été présentée depuis bien longtemps comme un nouveau service permettant de justifier des tarifs élevés face à l’opérateur Free Mobile.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page