telephone-portable

Sosh : Tout savoir sur les forfaits low cost mobiles d’Orange ‎

En juillet dernier, Orange par l’intermédiaire de son PDG Stéphane Richard a dévoilé une nouvelle marque Low Cost, Sosh. Depuis ce matin, tous les détails sont disponibles.

Logo SoshOrange vient donc d’officialiser concrètement sa nouvelle marque Low Cost Sosh. Disponible uniquement par Internet, ses forfaits sans engagement sont disponibles en trois versions. Pour 19,90 euros par mois, le premier donne accès au réseau 3G+ avec un crédit de 500 Mo de données. Rechargeable en cas de besoins, il comprend 2 heures de communication, la VoIP et les SMS et MMS illimités.

Pour d’avantage de flexibilité, la formule à 29,90 euros par mois comprend la 3G+ (1 Go/Mois), cinq heures de communication, la VoIP et un mode modem autorisés. Enfin pour 39,90 euros, l’illimité s’installe, enfin illimité par tout à fait puisqu’il y a une restriction à 250 correspondants par mois, le fameux illimité restrictif, pour la communication. L’accès à la 3G+, l’usage Voix sur IP et modem se calque sur l’offre à 29,90 €.

Les Forfaits Sosh

Orange ne propose aucune subvention pour l’acquisition d’un terminal mobile mais permet un achat à crédit sur 12 ou 24 mois.

Les forfaits Sosh seront disponibles à compter du 6 octobre prochain. Orange s’attaque directement à la menace de l’arrivée de Free sur la téléphonie mobile programmée pour le début d’année 2012. Il reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour proposer matière à concurrence.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page