Accueil / Actualités / Web / Pornhub propose des vidéos capables de se synchroniser avec des sextoys connectés
PornHub
PornHub

Pornhub propose des vidéos capables de se synchroniser avec des sextoys connectés

Le site pour adulte Pornhub annonce un enrichissement de son catalogue de vidéo. Une nouvelle section débarque. Adressée aux « coquins » les plus connectés, elle se compose de vidéos capables de se synchroniser avec des jouets sexuels connectés.

L’industrie de la pornographie a profité des nouvelles technologies pour étoffer sa panoplie de produits pour adultes. Les sextoys par exemple ont bénéficié de l’avènement des objets connectés. Ceci leur a permis de devenir plus indépendants et surtout interactifs.

Le site Pornhub profite de ces  nouvelles possibilités pour proposer à ses visiteurs d’entrer dans une nouvelle dimension. Depuis cette année, une nouvelle catégorie de vidéo est disponible. Le thème reste naturellement le même mais le contenu s’enrichit. Elles s’accompagnent de données permettant de transmettre à des sextoys connectés des actions à produire.

Pornhub, vers des expériences de plus en plus réalistes

PornHub

Ce service fonctionne pour le moment avec les Fleshlight Launch ou le Kiiroo Onyx. Une fois connecté à l’ordinateur, l’appareil propose une synchronisation avec l’action de la vidéo. Le procéder exploite une API spécifique et demande l’utilisation d’une application, le Fell Connect. Elle assure le dialogue sans fil à l’aide d’impulsions synchronisées.

A l’occasion de la présentation de ce nouveau service, le vice-président de Pornhub, Corey Price, a résumé son fonction

“Si le contenu de la vidéo propose une scène d’action rapide, le rythme / la vitesse s’intensifiera. Pour les scènes plus lentes, cela entraîne un effet d’’excitation durant la durée de la scène. Le rythme et la vitesse ralentissent ou s’accélèrent en tandem avec le contenu diffusé. “

Pornhub affirme que chaque vidéo est produite de manière personnalisée pour interagir au mieux avec des périphériques interactifs sans fil. Il est également possible d’utiliser un casque de réalité virtuelle pour une plus importante immersion.

Ce service ne fonctionne qu’avec deux appareils pour le moment. Le public féminin devra attendre un peu. Le site prévoit d’élargir cette nouvelle section à d’autres sextoys dont le Kiiroo Pearl 2 et des solutions féminines d’autres marques. A noter que ce site a été l’un des premiers à proposer une catégorie de vidéos axée sur la réalité virtuelle.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Facebook

TOP 10 2019 des pires comportements en matière de mot de passe ! Facebook est le numéro 1

Dashlane publie son quatrième classement annuel des plus mauvais comportements en matière ...

Pornhub, 2019 en chiffre

Pornhub, Windows est le système d’exploitation générant le plus de trafic

La plateforme de contenus pour adulte Pornhub vient de publier quelques chiffres ...

Navigateur Microsoft Edge

Adieu Microsoft Edge, est-ce une grande perte ?

Microsoft a des difficultés à concevoir un navigateur Web performant capable d’affronter ...