Accueil / Actualités / Web / Safari 16 se déploie, quoi de neuf ?
Navigateur SAFARI d'Apple - Mise à jour disponible via Mise à jour de logiciels
Navigateur SAFARI d'Apple - Mise à jour disponible via Mise à jour de logiciels

Safari 16 se déploie, quoi de neuf ?

Apple déploie une mise à jour pour son navigateur Internet Safari. Estampillée Safari 16, elle renforce le sécurité, améliore les performances et propose de nouvelles fonctionnalités.

Disponible en téléchargement depuis quelques heures, cette mise à jour Safari pèse 133,6 Mo. Son installation permet au navigateur I d’évoluer en version 16. Nous avons cinq faits marquants.

Le premier concerne les pages de démarrage des groupes d’onglets. Il est possible d’ajouter des images en fond d’écran ainsi que des pages favorites à chaque groupe d’onglet. De leur côté les onglets épinglés des groupes d’onglets acceptent les sites web fréquemment consultés pour chaque groupe d’onglets.

Nous avons aussi des changements visuels. Les onglets situés dans la barre latérale affichent les onglets ouverts sous forme de liste. Les réglages définis pour certains sites web sont désormais synchronisés tandis que la modification des mots de passe robustes offre des ajustements afin de répondre aux critères de certains sites web.

La MAJ se déploie via le module de mise à jour. Vous pouvez accélérer son téléchargement et son installation en procédant manuellement. Sous macOS il faut se rendre à cette adresse

Préférences système > Mise à jour des logiciels.

Une recherche se lance et Safari 16 fait son apparition. Il ne reste plus qu’à autoriser le processus d’installation.

2 plusieurs commentaires

  1. “La MAJ se déploie via (Les préférences système !) “Vous pouvez accélérer (son téléchargement) et (son installation) en procédant manuellement. Les fautes sont multiples.

    C’est Préférences Système et Mises à jour de logiciels.

    Sauf que je ne me sers que de Firefox.

  2. Des très bons systèmes, j’adore les améliorations et les innovations

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*