Accueil / Actualités / Web / Skype 8.67 débarque avec des nouveautés majeures, bilan
Skype de Microsoft
Skype de Microsoft

Skype 8.67 débarque avec des nouveautés majeures, bilan

Microsoft vient de publier une nouvelle version Skype. Elle introduit d’importantes nouveautés dont le populaire « Mode Ensemble ».

A l’image de Microsoft Teams, Skype 8.67 prend désormais en charge le mode Ensemble. Il propose de voir les autres participants d’une réunion dans un espace virtuel. Cela peut-être par exemple un amphithéâtre où chaque participant à son visage segmenté à l’aide de l’IA. L’objectif est de rendre l’expérience plus sympa et naturelle. Ce mode nécessite au moins cinq utilisateurs pour fonctionner.

Application Skype de Microsoft - le mode mode "Grande grille"

Application Skype de Microsoft – le mode mode “Grande grille”

En parallèle cette version propose aussi le mode “Grande Grille” permettant lors d’une imposante réunion de voir tout le monde en même temps. Nous avons aussi une option pour ajouter quelqu’un à un appel Skype en cours par son numéro de téléphone et via Skype.

Skype 8.67, plusieurs corrections de bugs

L’application profite également de correctifs. Sous macOS un problème empêchant une mise en veille automatique a été corrigé. Nous avons aussi un patch contre un gel de la vidéo lors d’un appel dans certains scénarios.

Cette nouvelle mise à jour est en ligne dès maintenant. L’application est disponible sous les environnements Windows, Mac, Linux et en ligne. Le déploiement se déroule cependant par étapes.

« Les nouvelles fonctionnalités sont en cours de déploiement. Nous appliquons une approche progressive au cours des deux prochains jours. Si vous n’êtes pas concernés tout de suite, il suffit de rechercher l’existence d’une mise à jour dans les prochaines heures ! N’hésitez pas à partager vos ressentis face à ces nouveautés. Vous pouvez le faire soit ici ou via l’application Skype. »

À propos La rédaction de GinjFo.com

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 21H2

Windows 10 21H2, derniers tests avant le lancement

Windows 10 21H2 franchit une nouvelle étape. Microsoft propose son système d’exploitation aux administrateurs informatiques. Le lancement est proche

Windows 10 et le service Windows Update

Windows 10 et le Patch Tuesday de septembre 2021, tous les détails

Le Patch Tuesday de septembre 2021 donne naissance à plusieurs mises à jour cumulatives Windows 10. Elles corrigent des failles de sécurité

Patch Tuesday de Microsoft

Windows 10, le Patch Tuesday du mois de septembre corrige 32 failles de sécurité

Le Patch Tuesday du mois de septembre 2021 a débuté. Pour Windows 10, Microsoft corrige 32 failles dont deux sont jugées "critiques".