Accueil / Actualités / Web / Skype 8.79 se déploie, est-ce une importante mise à jour ?
Skype de Microsoft
Skype de Microsoft

Skype 8.79 se déploie, est-ce une importante mise à jour ?

Skype est une application très populaire. Elle est massivement utilisée par le grand public. Cet engouement n’est pas près de s’arrêter sachant que le télétravail est toujours recommandé. De plus c’est une solution simple et multiplateforme pour rester en contact.

Microsoft le sait ce qui explique son attachement à faire évoluer ce service en apportant des améliorations, des optimisations et des nouveautés. Par exemple cette semaine une importante mise à jour a eu lieu. Son installation permet à l’application d’évoluer en version 8.79. Elle visent toutes les plateformes prise en charge aussi bien sur mobile que sur PC.

Skype 8.79, les nouveautés.

Skype 8.79 sous macOS

Skype 8.79 sous macOSSky

L’un des faits marquants est une expérience d’appel modernisée sur Windows, Mac, Linux et le Web. Microsoft propose plus d’options pour personnaliser la vue des appels. En parallèle nous avons une série de correctifs pour rendre l’application globalement plus stable et fiable.

La version Android et iOS profite aussi d’une robe modernisée et de correctifs supplémentaires.

En ce qui concerne les problèmes Microsoft indique avec résolu un souci de blocage à la fin des appels et un bug affectant l’ouverture du Chat sur iPhone.

Le déploiement de cette nouvelle version est progressif. Il faut ainsi étre patient. Une attente de quelques jours est possible. Cette MAJ est la dernière de l’année 2021. Le prochain rendez-vous est attendu en janvier prochain.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Microsoft qui veut te forcer la main depuis avant les confinement en écrivant partout que skype va être lourdé et c est teams qui va le remplacer, ferait plutôt mieux de s occuper de l UI m**dique de la partie téléphonie IP de teams
    Ça serait pas du luxe
    Parceque puré comment c’est pas multitask pour un sous Teams

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*