Tests Logiciels

Découverte : Nero 8

C’est un des points importants de cette nouvelle suite, avec une intégration plus poussée avec le système d’exploitation Vista. Nero 8 est bien entendu entièrement compatible avec Windows XP mais offre quelques améliorations réservées exclusivement à Windows Vista.

Un gadget est disponible pour le volet de Windows. Il permet par un simple glisser / déposer la copie rapide de disque. Attention, il ne permet pas encore la copie de fichiers mais a le mérite de simplifier grandement une copie de disque avec plusieurs options (nombre de copies par exemple) et une animation lors de la gravure.

En supplément, Rich Preview est accessible depuis n’importe quelle fenêtre depuis le navigateur de Windows dès qu’un fichier multimédia reconnu est détecté. Il est alors possible de pré visualiser les fichiers multimédia directement dans la fenêtre sans passer par le lancement d’une application. Pour que ce système fonctionne, il faut obligatoirement que les extensions de fichiers soient liées à Nero.

Un raccourcie vers Nero ShowTime fait également son apparition.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12Page suivante

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page