Accueil / Dossiers / Tests Logiciels / SuperF4 : Je clique, je tue

SuperF4 : Je clique, je tue

Internet regorge d’applications gratuites de toutes sortes. SuperF4, compatible avec Windows 7, Vista, XP permet de reprendre la main sur son environnement de travail malgré qu’un programme ne réponde plus et refuse de se fermer.

Nous avons tous été confrontés à ce genre de petit problème où l’ordinateur semble bloqué. L’arme favorite, la combinaison de touche “Ctrl + Alt + SUPP” donne très souvent de bons résultats en procédant à une “fin de tâche” dans l’onglet “Applications” du “Gestionnaire des tâches de Windows” ou encore un “Arreter le processus” dans l’onglet “Processus”.

Gestionnaire de tâches

Super F4 veut simplifier la procédure. Une fois téléchargé et installé, un icône en forme de tortue apparaîtra dans votre barre des tâches. SuperF4 est donc actif dès le démarrage de l’ordinateur. Un clic sur la torture désactive SuperF4 (sa carapace devient rouge ).

SuperF4 est actif

KillSi un problème survient, la simple combinaison de touches ” Windows+ F4” transforme le curseur de la souris en Tête de Mort (bouton gauche de la souris pour revenir en arrière). Il suffit alors de cliquer sur la fenêtre du programme récalcitrant pour qu’il soit fermé. Pratique non ?

Enfin si l’ordinateur est complètement bloqué et que même la souris ne veuille plus faire son travail, SuperF4 fermera l’application au premier plan après avoir appuyé sur les touches Ctrl+Alt+F4.

Si nos explications sont encore confuses voici une vidéo de démonstration.

Pour téléchargement c’est par ici : SuperF4 Kill programs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*