Accueil / Dossiers / Tests matériel / Accessoire / AKRacing Master Premium Arctica, le test complet
Masters Premium Chaise (Arctica)
Masters Premium Chaise (Arctica)

AKRacing Master Premium Arctica, le test complet

AKRacing s’est spécialisé dans la conception de chaises de jeux. Son catalogue s’organise autour de trois grandes familles avec les Core, Masters et Offices series.

Ce constructeur joue sur plusieurs aspects pour se différencier. Il évoque le design, le confort, les fonctionnalités ou encore la robustesse avec des durées de garanties importantes. Ces fauteuils «  gaming » répondent à une charte bien précise allant d’une structure et d’un pied en métal à une architecture modulable au travers de nombreux réglages.

Masters Premium Chaise (Arctica)

Nous avons testé durant plusieurs semaines le Master Premium Arctica . Facturé 349 €, il promet un design unique, une finition similicuir et une assise adaptable et modulable. A l’usage, le confort et les fonctionnalités sont-elles là ? Sommes-nous devant une chaise 100% gaming ou peut-elle être utilisée en bureautique et comme fauteuil pour regarder des vidéos ?

AKRacing s’est spécialisé dans la conception de chaises de jeux. Son catalogue s’organise autour de trois grandes familles avec les Core, Masters et Offices series.   Ce constructeur joue sur plusieurs aspects pour se différencier. Il évoque le design, le confort, les fonctionnalités ou encore la robustesse avec des durées de garanties importantes. Ces fauteuils «  gaming » répondent à une charte bien précise allant d’une structure et d’un pied en métal à une architecture modulable au travers de nombreux réglages. Nous avons testé durant plusieurs semaines le Master Premium Arctica . Facturé 349 €, il promet un design unique, une…

Passage en revue

Confort
Equipement
Prestation / Prix

Un look !

Résumé : AKRacing signe avec son AKRacing Master Premium Arctica, un fauteuil gaming de qualité au look réussi avec cette finition Arctica. L’équipement et les fonctionnalités répondent au marché visé, celui du gaming sur PC. Le confort permet d’autres usages comme la bureautique ou encore le visionnage de vidéo en position couchée. Nous n’avons pas grand-chose à lui reprocher hormis l'absence d'une option de blocage des accoudoirs.

Note de l'utilisateur 4.87 ( 3 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Fauteuil gaming Oreaxeat XL800

Oraxeat annonce sa gamme de fauteuil gaming XL800

Oraxeat complète son offre en siège gaming avec le lancement du XL800. ...

Trident X de MSI

PC Gaming Trident X, MSI offre une chaise gaming

MSI renforce le bundle de son nouveau PC gaming Desktop, le Trident ...

Oraxeat MX800 - Fauteuil gaming

Oraxeat MX800, découverte et test en vidéo

Oraxeat débarque sur le marché français du gaming PC avec l’annonce de ...