Fauteuil Gamer – Siège gamer – Gaming Chair

AKRacing Master Premium Arctica, le test complet

AKRacing Master Premium Arctica, conclusion

Masters Premium Chaise (Arctica)AKRacing propose avec cette AKRacing Master Premium Arctica un fauteuil gaming convainquant. Nous retrouvons un ensemble de qualité respirant la robustesse avec des dimensions et un poids conséquents. Notre version Arctica apporte en plus une robe sport, agressive et racée.

A l’usage, le confort est là pour répondre à du gaming mais pas seulement. De la bureautique est possible tout comme des séances vidéo. Le siège propose une assisse pas trop ferme et légèrement molletonnée. Du coup, le design baquet s’oublie. Il y a très peu de gêne au niveau des côtes et des hanches lors des mouvements.

Sur la question de la tenue sur le long terme, difficile de répondre mais AKRacing propose une garantie de 5 ans ce qui est rassurant.  De nombreux réglages sont possibles afin de l’adapter à ses besoins.  Il est néanmoins dommage que les accoudoirs ne disposent pas d’une option de blocage et que le coussin pour la nuque manque d’ajustement pour les petits gabarits.

Au final avec un tarif aux alentours des 350 €, ce AKRacing Master Premium Arctica a de quoi séduire sur un segment hautement concurrentiel. Il joue sur plusieurs aspects allant du look aux fonctionnalités avec de beaux atouts.

Coup cœur GinjFo

Master Premium Arctica

Confort
Equipement
Prestation / Prix

Un look !

AKRacing signe avec son AKRacing Master Premium Arctica, un fauteuil gaming de qualité au look réussi avec cette finition Arctica. L’équipement et les fonctionnalités répondent au marché visé, celui du gaming sur PC. Le confort permet d’autres usages comme la bureautique ou encore le visionnage de vidéo en position couchée. Nous n’avons pas grand-chose à lui reprocher hormis l'absence d'une option de blocage des accoudoirs.

 

Page précédente 1 2 3 4

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page