AKRacing Master Pro, le test complet

Le Master Pro se présente comme une vitrine du catalogue d’AKRacing. Ce fauteuil pour joueur promet du confort, un look et de la personnalisation.

Ses dimensions sont imposantes et plusieurs coloris sont possibles. Il offre un style « baquet » mais sans se réserver à un usage purement « jeu vidéo ». Nous retrouvons la promesse de confort et de maintien pour d’autres activités. Son positionnement haut de gamme pour ne pas dire « premium » promet des matériaux résistants, une architecture solide et bien pensée, de multiples réglages et un équipement conséquent.

Fauteuil gamer AKRacing Master Pro

Nous l’avons testé durant plusieurs jours dans différents contextes allant du jeu vidéo à de la bureautique en passant par de trop courtes séances vidéo 😊. Verdict !

Le Master Pro se présente comme une vitrine du catalogue d’AKRacing. Ce fauteuil pour joueur promet du confort, un look et de la personnalisation. Ses dimensions sont imposantes et plusieurs coloris sont possibles. Il offre un style « baquet » mais sans se réserver à un usage purement « jeu vidéo ». Nous retrouvons la promesse de confort et de maintien pour d’autres activités. Son positionnement haut de gamme pour ne pas dire « premium » promet des matériaux résistants, une architecture solide et bien pensée, de multiples réglages et un équipement conséquent. Nous l’avons testé durant plusieurs jours dans différents contextes allant du jeu vidéo…

Passage en revue

Confort
Equipement
Prestation / Prix

Du solide et un look !

Résumé : Avec ce Master Pro, AKracing s’adresse aux joueurs exigeants en quête d’un siège gaming robuste et imposant. Il s’adresse en priorité aux forts gabarits. Sa mécanique répond à de fortes contraintes. Son look avec un style baquet, différents coloris et du similicuir respirant apporte un style indéniable à son setup. A l’usage, le confort et l’ergonomie sont là pour du gaming, une séance vidéo ou de la bureautique. Au final, ce Master Pro propose de belles prestations au travers d’un châssis solide. Son tarif est cependant élevé.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 3070 Ti Vision OC 8 Go

Test GeForce RTX 3070 Ti Vision OC 8 Go

La GeForce RTX 3070 Ti permet à Nvidia de se repositionner sur ...

Carte graphique Asus DG1-4G

Test DG1-4G d’Asus, Intel vise du Full HD Low Option

Intel s’est rapproché de certains partenaires pour déployer ses premières cartes graphique ...

MPG CoreLiquid K360

Test MPG CoreLiquid K360 de MSI

MSI débarque sur le marché des Watercooling AIO haut de gamme avec ...