Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Alimentations / Straight Power 11 Platinum 750W, le test complet
Alimentation Straight Power 11 Platinum 750W de Be Quiet
Alimentation Straight Power 11 Platinum 750W de Be Quiet

Straight Power 11 Platinum 750W, le test complet

Be Quiet continue de faire évoluer les prestations de sa gamme d’alimentation Straight Power 11. Avec l’arrivée des déclinaisons Platinum, le constructeur promet des solutions « avancées » avec un taux de rendement encore plus élevé.

Cette course au gaspillage énergique réduit les besoins en refroidissement et favorise le silence. L’équipement comprend une gestion modulaire des câbles, une certification 80Plus Platinium et un ventilateur de 135 mm. L’offre s’organise autour de nombreuses puissances allant de 550 Watts à 1200 Watts.

Alimentation Straight Power 11 Platinum 750W de Be Quiet

Nous vous proposons un dossier autour de la version de 750 Watts afin de répondre à plusieurs questions. Qu’elles sont les évolutions proposées face à la Straight Power 11 Gold ? La mécanique est-elle à la hauteur d’un PC gaming haut de gamme? Est-elle gourmande en énergie ? La promesse de silence est-elle tenue ? les tensions sont-elles stables ? Nous verrons également quelles sont ses prestations en termes de silence, de stabilité des tensions et de gourmandise énergétique ?  Enfin le positionnement haut de gamme est-il justifié ?

La Straight Power 11 Platinum 750 Watts est annoncé à 155 euros avec une garantie de 5 ans.

3 plusieurs commentaires

  1. Le ventilo de 135W il a interet a etre coupé en idle sinon bonjour le gaspi d’elec xD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*