Alimentations

Test de la Revolution Duo 600 Watts d’Enermax

Revolution Duo 600 Watts, conclusion

Alimentation Revolution Duo 600 Watts d'EnermaxAvec son alimentation Revolution Duo 600 Watts, Enermax propose une solution originale. Equipée de deux ventilateurs autonomes ou non, elle propose un refroidissement capable de participer à la circulation de l’air dans un boitier compartimenté. Le schéma répond ainsi à certains besoins en particulier dans le gaming.

La présence du Label80 Plus Gold offre la garantie d’un haut rendement. La chasse au gaspillage est là avec à la clé des économies d’énergie, des économies financières, un geste pour l’environnement et des besoins en refroidissement réduis ce qui favorisent le silence.

A l’usage, le bloc propose des prestations de bonnes tenues avec des tensions stables et une puissance capable de répondre aux besoins d’un joueur. Le design est sobre sans fioriture. Il est par contre dommage que la gestion des câbles ne soit pas modulaire ou semi-modulaire. Disponible aux alentours de 85 Watts, cette Revolution duo 600 Watts dispose d’arguments solides.

Review Overview

Silence
Prestation / Prix
Envrironnement

Rendement et stabilité des tensions

La Revolution Duo 600 Watts est un bloc d’alimentation ATX pour PC. Son format compact lui permet de s’adresser à une vaste gamme de boitiers. Elle se distingue par un label 80Plus Gold et la présence de deux ventilateurs pour assurer son refroidissement. Sa puissance de 600 Watts répond à l’usage d’une carte graphique haut de gamme tandis que son schéma de ventilation apporte un plus pour le refroidissement du boitier. A l’usage, elle propose des tensions stables, un silence de fonctionnement correct et un rendement de qualité. Disponible aux alentours de 85 €, elle se dote d’arguments. Il est juste dommage qu’aucune gestion modulaire des câbles ne soit présente.

Page précédente 1 2 3 4 5

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page