Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Alimentations / Test de la Triathlor Eco 550W
Alimentation Enermax Triathlor Eco 550 Watts

Test de la Triathlor Eco 550W

Le bloc d’alimentation d’un PC est le parent pauvre des principales préoccupations lors des recherches en performance et pourtant, il a son mot à dire. Enermax propose avec la série Triathlor Eco des solutions aux tarifs agressifs.

Alimentation Enermax Triathlor Eco 550 Watts

Cet objectif ne semble cependant pas synonyme de concessions sur l’essentiel avec la présence du label 80Plus Bronze, un design plat des câbles, une connectique semi-modulaire ou encore une parfaite compatibilité avec les dernières puces d’Intel (Haswell).

Nous avons mis à l’épreuve la version 550 Watts sur une configuration haute de gamme et gourmande autour d’un Core i7-4960X.

Le bloc d’alimentation d’un PC est le parent pauvre des principales préoccupations lors des recherches en performance et pourtant, il a son mot à dire. Enermax propose avec la série Triathlor Eco des solutions aux tarifs agressifs. Cet objectif ne semble cependant pas synonyme de concessions sur l’essentiel avec la présence du label 80Plus Bronze, un design plat des câbles, une connectique semi-modulaire ou encore une parfaite compatibilité avec les dernières puces d’Intel (Haswell). Nous avons mis à l’épreuve la version 550 Watts sur une configuration haute de gamme et gourmande autour d’un Core i7-4960X. Alimentation Triathlor Eco 550 Watts,…

Passage en revue

Performances
Prestation / prix
Environnement
Silence

Du potentiel mais...

Résumé : La Triathlor Eco 550 Watts est une alimentation ATX au label 80 Plus Bronze. Elle s’affiche à prix compétitif avec la présence de câbles plats modulaires et d'une gestion semi-modulaire de ces derniers. Elle profite de belle qualité de fabrication avec un design classique mais efficace. Elle fait face à plusieurs besoins même musclés. Les fluctuations des tensions sont moyennes et le bruit de sa ventilation est élevé, nous espérons, pour ce dernier point, qu'il s’agisse d’un problème de notre version.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*