Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Alimentations / Test de l’alimentation RM850x de Corsair
Alimentation RM850x de Corsair

Test de l’alimentation RM850x de Corsair

Corsair enchérit son offre en matière de blocs d’alimentation avec l’arrivée des RMx series. Ces solutions se positionnent naturellement entre les gammes RM et RMi.

Alimentation RM850x de Corsair

Nous vous proposons un dossier sur la version 850 Watts, la RM850x, un bloc annoncé à 149,99 dollars et accompagné d’une garantie de sept ans. Elle se distingue par une gestion 100% modulaire des câbles, une labellisation 80 Plus dans sa distinction Gold et une architecture mono-rail.

Corsair enchérit son offre en matière de blocs d’alimentation avec l’arrivée des RMx series. Ces solutions se positionnent naturellement entre les gammes RM et RMi. Nous vous proposons un dossier sur la version 850 Watts, la RM850x, un bloc annoncé à 149,99 dollars et accompagné d’une garantie de sept ans. Elle se distingue par une gestion 100% modulaire des câbles, une labellisation 80 Plus dans sa distinction Gold et une architecture mono-rail. RM850X - Présentation. La gamme d’alimentations RMx series de Corsair se compose de cinq modèles aux puissances allant de 550 Watts à 1000…

Passage en revue

Performance
Environnement
Prestation / Prix

Full Modulaire - Garantie de 7 ans

Résumé : La RM850x est une alimentation 80Plus Gold de qualité. Profitant d’une garantie de sept ans, elle apporte de la puissance pour les configurations SLI ou Crossfire. Sa gestion 100% modulaire des câbles se montre utile tandis que son mode fanlesss à faible charge la rend totalement inaudible. Son bundle est riche avec la présence d’une pochette de rangement. Annoncée à 149,99 $, elle propose les grands atouts de la RM850i sans faire de concessions sur les performances. Il est juste dommage que le design plat ne soit pas généralisé à tous les faisceaux de câbles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*