Alimentations

Test : Multiprise USB Maitre-Esclave PE9938

bloc multiprise à auto-allumage Revolt PE9938Le bloc multiprise à auto-allumage Revolt PE9938 n’est pas spécialement esthétique mais ce n’est pas ce qu’on lui demande dans le fond. Sa mise en place est très simple et son fonctionnement immédiat et autonome.

Les économies financières peuvent être, suivant le matériel utilisé et la façon d’utiliser sa configuration informatique, importantes voire très importantes. L’impact sur la protection de l’environnement et plus particulièrement sur le combat contre les gaz à effet de serre est très positif.

Cette multiprise est distribuée par Pearl, aux prix de 19,90 €, un tarif qui mériterait d’être un peu plus bas pour rendre ce produit plus populaire.

Vous trouverez ici le lien vers la boutique en ligne : Multiprise USB Maitre/Esclave PE9938

Nous en profitons également pour remercier Pearl de son professionnalisme et son attachement à notre philosophie avec l’envoi de ce bloc multiprise pour la création de ce dossier.

Alors, dans votre lettre au Père Noël, rajoutez une ligne supplémentaire !

Le Doc GinjFo pour Noel 2007 - De bonnes résolutions -

Multiprise USB Maitre-Esclave PE9938

Ecologie
Points Positifs
Points Négatifs
 
  • Importante économie d’énergie
  • RoHS et D3E
  • Participation Eco emballage
  • Economies financière
  • Economies d’émission de CO2
  • Trés simple d’utilisation
  • Bonne finition
  • Un tarif qui devrait étre moins élevé !

Si vous souhaitez réagir sur ce test c’est par ici : Forum

Page précédente 1 2 3 4

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. C’est quand même très dommage que la fonction “Démarrer/Arrêter” ne fonctionne pas sur cette prise. En effet un grand nombre de personne on leur tour posée dans un coin, un meuble ordinateur qui ne donne pas un accès facile à l’interrupteur de l’alimentation. Autant appuyer sur le bouton on/off de la multiprise (car certaines en sont équipées).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page