Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Boitiers / Boitier Micro-ATX PC-V354 de Lian Li
Un format Mini Tour, une ventilation conséquente et un espace généreux

Boitier Micro-ATX PC-V354 de Lian Li

Le format Micro ATX représente une solution alternative et de choix face à l’ATX. Les dernières cartes mères proposées sont riches et certaines disposent des derniers raffinements du moment comme l’USB 3.0 par exemple. Il devient intéressant de se poser la question de savoir si l’ATX correspond encore vraiment à nos besoins. Le SLI ou le CrossFire X ne sont pas énormément exploités et il est rare d’avoir plus de trois disques durs dans sa machine.

Le Micro-ATX a l’avantage d’être compact, une qualité qui permet d’obtenir un PC à petit facteur de forme mais également de participer à minimiser nos besoins avec des économies sur les matériaux (carte mère, emballage et boitier).

Boitier Mini Q PC-V354 de Lian Li

Lian Li a ajouté une nouvelle famille de boitiers HTPC à son catalogue, les PC-V354. Comme souvent désormais, ils sont disponibles en 3 coloris (noir, gris et rouge). De forme cubique, nous avons droit à une baie 5.25″, 7 baies 3.5″ et 5 extensions PCI/PCIe. La ventilation est entretenue par 2 ventilateurs LED de 120mm en façade et un 140mm sur le dessus.

Principales caractéristiques du PC-V354 de Lian Li

Un commentaire

  1. super explication!!! Continuez vous êtes au top!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*