Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Boitiers / Dark Base 700, le test complet
Dark Base 700

Dark Base 700, le test complet

Le Dark Base 700 débarque dans l’offre de Be Quiet !. Ce boitier haut de gamme complète la gamme Dark Base. Elle s’est jusqu’à présent concentrée sur le format « pleine taille ».

L’engin propose donc des dimensions plus raisonnables en s’attaquant au « moyen tour ». Le constructeur se positionne sur le segment silence avec un équipement combattant le bruit. Le RGB, le verre trempé ou encore l’aluminium s’invitent dans les prestations globales tout comme d’ailleurs un HUB PWM et un rhéobus pour la gestion de la ventilation.

A l’occasion de son lancement officiel nous vous proposons un test complet. Fonctionnalités, prestations et performances sont étudiées. Annoncé à 189 €, ce Dark Base 700 marque-t-il un sans faute ? Verdict

 

Le Dark Base 700 débarque dans l’offre de Be Quiet !. Ce boitier haut de gamme complète la gamme Dark Base. Elle s’est jusqu’à présent concentrée sur le format « pleine taille ». L’engin propose donc des dimensions plus raisonnables en s’attaquant au « moyen tour ». Le constructeur se positionne sur le segment silence avec un équipement combattant le bruit. Le RGB, le verre trempé ou encore l’aluminium s’invitent dans les prestations globales tout comme d’ailleurs un HUB PWM et un rhéobus pour la gestion de la ventilation. A l’occasion de son lancement officiel nous vous proposons un test complet. Fonctionnalités,…

Passage en revue

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Look et refroidissement

Résumé : Digne représentant de la gamme Dark Base, le Dark Base 700 propose dans un format Moyen tour une conception soignée, des matériaux nobles comme de l’alimentation et du verre trempé. Un rétro-éclairage RGB est de la partie ainsi qu’un Rhéobus pour un contrôle automatique ou manuel de la ventilation. Cette dernière se montre efficace en visant les éléments clés d’une configuration.A cela s’ajoute une architecture travaillée, modulaire et évolutive. Bref, les prestations sont à la hauteur du tarif. L’orientation silence permet d’abaisser le bruit interne du PC. Cependant, la ventilation n’est pas silencieuse à plein régime. Que nous soyons sur le terrain de la bureautique, du gaming ou de la création, ce boitier répond à tous les besoins tout en offrant de la modularité. Elle permet aux plus aventureux de transformer l’organisation interne afin de l’adapter si possible à des besoins particuliers.

Note de l'utilisateur 2.43 ( 29 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier View 22 Tempered Glass Edition de Thermaltake

View 22 Tempered Glass Edition, Thermaltake opte pour du verre trempé

Thermaltake annonce le View 22 Tempered Glass Edition à son catalogue. Ce ...

Boitier P110 Silent d'Antec

Boitier P110 Silent, Antec veut réduire le bruit

Le P110 Silent vient de compléter la gamme de boitiers Perfomance One ...

Boitier Corsair Crystal Series 460X RGB White

Crystal Series 460X RGB White, du blanc, du verre trempé et du RGB

Le Crystal 460X RGB de Corsair se décline dans une version blanche. ...