Boitiers

MasterCase H500P Mesh White, le test complet

MasterCase H500P Mesh White, conclusion.

MasterCase H500P Mesh WhiteCooler Master propose avec ce MasterCase H500P Mesh White de revisiter son H500P premier du nom. Le changement le plus important concerne sa robe blanche mise en évidence par du Metal Mesh noir.

Le boitier est indéniablement « sport » avec un look et de la personnalité. Le RGB lui apporte une atmosphère personnalisable selon l’environnement et le contexte. En matière de refroidissement, ses deux ventilateurs de 200 mm font leur travail. A plein régime, le flux d’air est là. Sa circulation dans le boitier est de qualité permettant à chaque composant d’en profiter. L’aspect bruit est par contre en retrait si l’on monte dans les rpm. Il faut dès lors trouver le bon compromis entre refroidissement et nuisances sonores. Pour le reste, ce boitier a des qualités indéniables bien que la qualité du plastique aurait mérité un peu plus d’attention.

Commercialisé par différentes boutiques en ligne, il se situe sur le haut de gamme à un prix aux alentours des 160 €.

 Coup cœur GinjFo

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Racé avec ses deux 200 mm avant

Ce MasterCase H500P Mesh White est un boitier gaming au look racé. Sa robe blanche contraste avec ses différentes grilles Metal Mesh noire. Son architecture compartimentée permet un montage propre aidé par de nombreuses cages en métal. Il accueille du lourd en ayant la ventilation nécessaire pour y faire face. Nous ne sommes pas sur un terrain de silence si ses deux 200 mm s’expriment à plein régime. Pour le reste, le RGB est pertinent. Il y a juste la qualité de plastique qui mériterait d’être revue à la hausse. A 160 € ce MasterCase H500P Mesh White a son mot à dire avec un équipement conséquent. Dommage qu’aucun Rhéobus ne soit pas de la partie.

Page précédente 1 2 3 4 5 6

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page