Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Boitiers / Saberay d’Enermax, test complet
Saberay d’Enermax
Boitier gaming Saberay d’Enermax

Saberay d’Enermax, test complet

Enermax a récemment annoncé la disponibilité du Saberay. Ce nouveau boitier gaming se positionne comme une nouvelle vitrine chez ce constructeur.

Il propose un important focus sur le RGB, s’équipe d’une architecture compartimentée et expose sa configuration au travers d’une vitre latérale en verre trempé. L’équipement n’est pas en reste avec un contrôleur de l’éclairage, un rhéobus, quatre ventilateurs et deux faces avant distinctes en bundle.

Le Watercooling est prise en charge tout comme les configurations musclées avec de l’espace pour la carte graphique et un imposant ventirad.

Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre ses performances en silence et refroidissement. Annoncé à 159,90 €, a-t-il les atouts pour répondre aux attentes du haut de gamme ?

Enermax a récemment annoncé la disponibilité du Saberay. Ce nouveau boitier gaming se positionne comme une nouvelle vitrine chez ce constructeur. Il propose un important focus sur le RGB, s’équipe d’une architecture compartimentée et expose sa configuration au travers d’une vitre latérale en verre trempé. L’équipement n’est pas en reste avec un contrôleur de l’éclairage, un rhéobus, quatre ventilateurs et deux faces avant distinctes en bundle. Le Watercooling est prise en charge tout comme les configurations musclées avec de l’espace pour la carte graphique et un imposant ventirad. Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre ses performances en silence et…

Passage en revue

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Du RGB !

Résumé : Enermax propose avec ce Saberay, un boitier gaming haut de gamme. L’objectif est de miser sur l’équipement, une architecture moderne et un RGB unique. Le pari est remporté. Il se vante également d’une ventilation silencieuse ce qui est appréciable. Elle manque cependant de souffle pour de forts besoins en refroidissement.

Note de l'utilisateur 4.34 ( 4 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watercooling AIO Liqtech II d'Enermax

Watercooling AIO Liqtech II, Enermax annonce du musclé

Enermax dévoile une nouvelle famille de Watercooling AIO, les LIQTECH II. Ils ...

RevoBron TGA, un pack édition spéciale en collaboration avec TUF Gaming Alliance d’ASUS

RevoBron TGA d’Enermax, un pack SE en collaboration avec TUF Gaming Alliance d’ASUS

Enermax nous informe de l’arrivée du  RevoBron TGA. Il s’agit d’un pack ...

Boitier gaming Saberay d'Enermax

Saberay d’Enermax, présentation et REVIEW Vidéo

Enermax a récemment le Saberay. Ce boitier gaming est la nouvelle vitrine ...