Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Boitiers / Silent Base 802 de Be Quiet, le test complet
Silent Base 802 de Be Quiet
Silent Base 802 de Be Quiet

Silent Base 802 de Be Quiet, le test complet

Silent Base 802, conclusion

Bilan
Refroidissement
Silence
Prestation / Prix
Résumé

Silent Base 802 de Be QuietCe Silent Base 802 Window White est un solide boitier orienté silence. Il profite d’une conception robuste et travaillée afin d’offrir de la polyvalence, de l’espace et de la modularité. L’aRGB est mis de côté mais l'équipement est très complet. Il permet de changer son look tout en modifiant son approche. Son bundle comprend deux façades (fermée et Metal Mesh), deux panneaux supérieurs (matériau isolant ou filtre Mesh), une cage HDD additionnelle, un rhéobus gérant six ventilateurs ou encore trois ventilateurs de 140 mm.

Son architecture prend en charge les configurations musclées sans faire l’impasse sur du Watercooling. L’espace ne manque pas et la modularité offre un vaste choix de possibilités pour répondre à tous les besoins.

A l’usage il se montre discret tout en assurant un refroidissement efficace. Nous avons apprécié sa connectique USB 3.2 Gen 2 Type-C et son contrôleur pour ventilateur à 4 positions. Notre version blanche s’accompagne d’une jolie robe mais tous ses composants n’offrent pas le même blanc…Pour le reste, ce Silent Base 802 a de beaux arguments aux regards de son tarif. Il est annoncé à 159,90 € contre 169,90 € pour la version avec panneau en verre trempé.

Approuvé par GinjFo

4.4

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*