BoitiersGaming

Test de l’ISK 600 d’Antec, un boitier Mini-ITX surprenant

Performances environnementales.

ISK 600, nuisances sonores

Sur la question des nuisances sonores, l’ISK 600 affiche des scores honorables. Nous ne sommes pas en présence d’un boitier dit silencieux et pourtant les petites attentions avec l’usage de mousse isolante et des supports de fixations caoutchoutés permettent de contenir le bruit.

ISK 600, nuisances sonores

La ventilation est assez discrète à pleine régime tandis que l’étouffement de certains composants comme le disque dur ou le ventirad processeur est assez efficace. Nous sommes à la hauteur des prestations du Prodigy M.

ISK 600, consommations électriques

Enfin du côté de la demande énergétique, elle se situe entre 0,42 et 0,88 Watt ce qui est économe.

Review Overview

Performances
Prestation / prix
Environnement

Efficace et bien pensé !

Avec l’ISK 600, Antec propose un boitier Mini-ITX efficace. Il se démarque pas son refroidissement et son architecture. Il fait face à plusieurs types de configuration même les plus musclées pour gamers. Cependant, le SLI ou CrossFire ne sont pas acceptés au regard du facteur de forme. L’organisation interne est bien pensée avec 31 cm pour la carte graphique, 17 cm pour la hauteur du ventirad et une compatibilité Watercolling. L’ISK 600 est une valeur sûre même si le montage réclame l’usage d’un tournevis. Son design sobre peut peut-être déplaire, ce n'est qu’une histoire de goût. Pour le reste, Antec signe un boitier performant et convainquant.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

5 commentaires

  1. Bonjour, quel est le ventilateur CPU utilisé dans le build ? Et quelle est sa hauteur ? J’ai lu ailleurs qu’un ventirad trop haut empêchait la mise en place d’une des cages HDD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page