Boitiers

Test du boitier In Win 303

In Win 303, le montage.

Le montage de notre configuration n’a posé aucun problème particulier.

Boitier In Win 303

Les supports de stockage pour SSD et HDD utilisent des vis à main  mais la fixation des unités demande un tournevis.

Le bloc d’alimentation se positionne sur le haut en latéral. Il profite d’un vaste espace dédié permettant de ranger facilement le surplus de câbles.

InWin_303_10

Il n’y a pas vraiment de « cable management » mais les différentes ouvertures guident de manière assez naturelle l’organisation. Quelques attaches câbles restent utiles pour un résultat propre permettant une fermeture aisée du panneau arrière.

A noter que l’usage de deux disques durs complique en peu le rangement mais avec de la méthode, il n’y pas de problème particulier.

Boitier In Win 303

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Verre trempé et rétroéclairage

L’In Win 303 est un boitier Moyen tour aux lignes épurées. Il profite d’un panneau latéral en verre trempé. Son architecture propose un schéma de ventilation un peu particulier. L’efficacité est là mais la présence d’un unique ventilateur limite sa portée. A l’usage, il se montre relativement silencieux. L’espace ne manque pas, de quoi répondre aux besoins des joueurs et des amateurs de Watercooling. Il faut par contre renforcer sa ventilation. Pour le reste et face à son tarif de 99,99 €, l’In Win 303 propose un bilan positif avec une prestation globale de qualité.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page